PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

mercredi 31 juillet 2013

Quelques vues de notre chez nous

















3 commentaires:

Mamie Lulutte a dit…

Tres sympa chez vous j'y viendrais bien m'y reposer!!

Unknown a dit…

Incroyables récoltes pour d'incroyables jardiniers, félicitations! J'ai apprécié le superbe bien de tomate gracieusement garni de la " Prolifique de Falisolle"., une des créations de mon mari Luc Fichot! Je serai enchantée de vous rencontrer pour la 2 de fête de la Tomate ici à Auvelais ( Belgique) le dimanche 25 août!

Unknown a dit…

incroyables récoltes pour d'incroyables jardiniers! Félicitations pour cette superbe production et en particulier pour le pied de tomate " prolifique de Falisolle" élégamment garni...une création de mon mari défunt: Luc Fichot. Ce serait vraiment sympa de partager avec vous la 2 de fête de la Tomate ici à Auvelais( Belgique) , le dimanche 25 août. Vous auriez un succès certain! Ceci vaut pour une invitation personnelle à vous rencontrer! Jardinièrement vôtre. mmrie-jeanne Fichot-Vausort