PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

samedi 14 mars 2009

Ce jour


Quelques poivrons rouge de la Bresse..


Les céléris poussent bien..


Les aubergines sont en bonne santé.


Les pépinos..

Pour les tomates greffées, manque de soleil, mais il parait que ça viens...


Ce soir mâche..

4 commentaires:

Two Hands Caricaturist and 1 cut 2 pieces Silhouette Artist a dit…

Very interesting photos and blogging!

Anonyme a dit…

je me demandai si justement le céleri je pouvais le faire en ce moment j'ai ma réponse merci et superbes plants

valou a dit…

De super beaux plants, tiens au fait j'ai semé moustache cette année et l'autre je la ferais l'an prochain...

Gérard62 a dit…

Tout celà est super Michel!
En ce moment je repique des tomates que j'ai fait germer, je les repique dans des 1/2 rouleaux de carton de papier H.