PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

jeudi 8 janvier 2009

Le point à 5 jours pour les greffes


Taux d'humidité maxi..et lampe horticole de 15 w.



On commence à apercevoir la soudure de la greffe à 5 jours.

Première journée d'aération.


Ce sont des bloody butcher, qui sont bien solides, tiges solide et pas filées.....pour avoir ce résultat, il faut beaucoup de lumière et pas trop de chaleur.....12à 14 ° la nuit et 20 à 22 ° le jour....

1 commentaire:

Gérard62 a dit…

Il sont bien partis ces pieds de tomates, je viens de recevoir quelques graines de bloody butcher d'un ami, je ne suis pas équipé pour semer maintenant mais je vais tenter quand même un peu plus tôt, peut-être février? en prévoyant un petit chauffage et l'éclairage.
Je suis très heureux de pouvoir suivre les avancements de la culture.
Mes amitiés,
Gérard