PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

jeudi 15 janvier 2009

Ce soir


Poivrons banane.....vous voyez que les plants ne filent pas...pas trop de chaleur et beaucoup de lumière...

Piments coiffe d'évêque ...a gauche c'est espelette....

Pepinos..

Je commence à mettre un peu la serre à jour...demain encore repiquage de mâche...

2 commentaires:

Gérard62 a dit…

Les photos sont très parlantes, je suis en admiration en regardant la serre, c'est mon rêve.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et commencer, je vais tenter quelques semis et greffer pour faire aussi une comparaison.
Très bon travail Michel, j'adore les expliquations.
Amicalement,
Gérard

valou a dit…

en effet superbe !!!

hier j'ai fais le tour des jardinerie pour trouver ton produit orbrun activateur racine mais à truffaut et gammvert je n'ai pas trouvé.. j'ai trouvé deux autre marques mais y avait pas marqué culture bio... snif, tu l'as trouvé où le tien ? merci, valou