PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

mardi 20 janvier 2009

ce jour


Premiers tuteurs..sasha altai

Kumato..



Bloody butcher

6 commentaires:

Gérard62 a dit…

De plus en plus interessant à suivre Michel.
Gérard

Anonyme a dit…

oh les beaux plants , magnifique !

Emilie a dit…

Je ne sais pas si tu as défà fait Sasha Altaï, chez moi en 2008 le plant était un des plus vigoureux.

Harant a dit…

Ce sont des sasha altai mily.

Efke a dit…

Salut Michel,
Sasha Altai je l'avais faite en primeur en gros pots dans ma veranda . Elle avait été plus precoce que stupice de quelques jours . Par contre sensible au cul noir .
Cette année je vais la refaire en extérieur, car j'avais vraiment aimé le goût vif et assez acide .
Et c'est vrai qu'elle est vigoureuse .
Tes plants sont vraiment bien équilibrés, taille, section, couleur . Ca Promet .

Harant a dit…

On peut monter la sasha à près de 4 mètres en serre,pour moi, c'est une très bonne tomate en salade ou pour la pizza.
En plus je l'ai greffé cette année, on va voir, pour le cul noir, je n'ai pas encore eu ce pb, mais je ne suis pas à l'abri..
J'espère avoir cette année 2009 les premières mures plus tôt que l'année 2008.(début mai)...
Et la bloody butcher en fin avril début mai..
Bonne journée à tous